Volkswagen prévoit la Beetle pour séduire sur le marché européen en 2012

Volkswagen prévoit la Beetle pour séduire sur le marché européen en 2012

22 novembre 2011 Pas de commentaires

Afin de relancer l’achat volkswagen sur le marché de l’auto, le constructeur allemand a prévu la sortie en 2012 d’un nouveau modèle, la volkswagen Beetle.
Cette vente volkswagen coutera environ 17 000euros et se déclinera en deux fignolages différents: Confort et Sport.
Pour la version sport la voiture disposera par exemple de compteurs sport et de l’habillage carbone. La version confort, quant-à elle, proposera notamment l’allumage automatique des feux ou encore des commandes au volant.

Cette nouvelle voiture neuve ne sera pas dans la même ligné que les précédentes. En effet elle offrira un meilleur confort intérieur, un design extérieur plus carré, et un moteur où la consommation est réduite.
Au niveau du confort intérieur, cette volkswagen beetle permet en premier lieu à ses occupants d’être plus à l’aise à l’intérieur de la voiture. Dans un second temps, elle gagne de la place afin d’offrir aux passagers assis à l’arrière plus de place pour le confort de leurs jambes.
Le coffre est lui aussi plus grand et peut atteindre jusqu’à 905 litres en fonction du modèle choisi. De nombreux rangements sont disponibles même si ces-derniers ne sont pas suffisamment grands.

Le design de la beetle lui, est plus dénué de toute la féminité à laquelle on est habitué chez les autres coccinelles. Il est carré et semble davantage convenir a la gent masculine.
On peut voir que la voiture volkswagen gagne quelques centimètres. Soit 15 centimètres en longueur, 9,5 centimètres en largeur, et perd en hauteur  quelques millimètres.
Concernant le moteur, celui-ci est plus écologique et offre à l’utilisateur une conduite beaucoup plus propre.

Cette volkswagen beetle 2012 est d’ores et déjà très attendue sur le marché. Il faut juste espérer que ce nouveau modèle volkswagen saura plaire sur le marché européen autant qu’il plaît sur le marché américain.

Tags: , Volkswagen, actualités


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.