Volkswagen golf cabriolet, la découvrable plaisir

Volkswagen golf cabriolet, la découvrable plaisir

9 septembre 2011 Pas de commentaires

Tout le monde connaît la volkswagen golf. Mais ça faisait longtemps qu’on n’avait pas parlé de VW golf cabriolet. Arrêté en 2002 au profit de la New Beetle et de l’Eos, la version cabriolet de la Golf refait enfin surface. Et elle revient plus sympathique que jamais.

Parlons d’abord de sa capote. Faite de toile et disponible en couleur noire uniquement, elle s’ouvre en 9 secondes. Une performance non négligeable puisque 9 secondes est à ce jour la cinématique la plus rapide au monde. De plus, cette voiture est certes un cabriolet mais elle offre tout de même 4 vraies places. Son coffre possède une capacité de 250 litres, véhicule décapoté ou non.

volkswagen golf cabriolet

Mais l’argument fort pour l’achat voiture de cette golf cabriolet est certainement son offre d’équipements. De série, la version cabriolet offre cinq airbags, la climatisation, les jantes alliages mais aussi les vitres et les rétroviseurs électriques. Tout cela pour une somme maximale de 24 390€ chez le voiture mandataire.

Au niveau des performances, le golf cabriolet est plus souple qu’une golf normale. Crée pour les ballades et le plaisir de conduite, le volkswagen cabriolet est dynamique et possède une bonne tenue de route. Sous la capote, les passagers profiteront même d’une isolation phonique et thermique.

Comparé au Eos, le golf cabriolet se veut être une voiture plaisir, tant sur le plan financier que des performances et du confort.

Tags: , , Volkswagen


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.