Edition X : nouvelle version du Volkswagen Touareg

Edition X : nouvelle version du Volkswagen Touareg

5 octobre 2012 Pas de commentaires

Il y a de cela dix années, Volkswagen nous présentait un tout nouveau concept de SUV au Mondial de l’Automobile : le Touareg. Après une décennie de réussites, le constructeur allemand décide de dévoiler, toujours au même événement, l’Edition X de son 4×4 (X signifiant ici 10).

vw touareg edition x

Pour cette nouvelle déclinaison du Touareg, Volkswagen nous a concocté de nouveaux équipements plus nombreux ainsi que de belles surprises inattendues. La couleur de la carrosserie a été renouvelée et sera désormais disponible en Bleu Moonlight, teinte qui fait plutôt rêver. Ceci associé à un toit ouvrant ainsi que de nombreuses finitions argentées, le Touareg Edition X ne passera pas inaperçue, alliant à son gabarit beaucoup de finesse et d’élégance.

En rentrant dans ce 4×4 Volkswagen, on garde la même impression de classe et de raffinement grâce à des sièges et un intérieur recouverts de cuir d’un coloris ambre. Ajoutons aussi les petites touches en ébène qui ne manquent pas de compléter cette voiture et le goût avec lequel les professionnels VW ont retravaillé le fameux Touareg.

Sous le capot, ont sait que les automobilistes tentés auront le choix entre cinq moteurs différents dont un hybride, mais les spécificités de chaque bloc n’ont pas encore été communiquées. Volkswagen a tout de même divulgué le tarif à partir duquel on pourra accueilli le Touareg Edition X, soit 61 025 euros pour la version V6 TDI Technologie BlueMotion de 150 kW avec boîte automatique à huit rapports.

Tags: , Volkswagen


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.