Twizy, la nouvelle voiture électrique de Renault

Twizy, la nouvelle voiture électrique de Renault

23 mai 2011 Pas de commentaires

Twizy est en mesure de constituer un achat voiture électrique intéressant. Il sera possible d’effectuer cet achat voiture en ligne par le biais du site Renault. Pour cela un acompte de 20 euros vous sera exigé pour la réservation.

Cette petite voiture Renault est destinée à un usage quasi urbain. Cela se démontre par sa petite taille, ses fonctions primaires mais essentielles et sa faible puissance. La ville est vraiment son élément. La Twizy saura se fondre parfaitement dans cet environnement.

La Renault Twizy est muni d’un moteur 17 ch et d’une batterie. Pour louer cette dernière, il faudra verser 45 euros TTC tous les mois. A l’année, cette petite voiture permet de faire 7500km. Il faut 3h30 pour pouvoir recharger la batterie.

Tout un système sécurisant a été mis en place pour que la conduite soit plaisante et rassurante. Il est possible d’avoir la Twizy pour moins de 7000 euros. Petite compacte, maniable, utile et pratique, cette nouvelle voiture électrique Renault pointera le bout de son nez fin 2011.

Tags: , , Renault, actualités


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.