renault megane 3 cc floride, retour dans les années 50

renault megane 3 cc floride, retour dans les années 50

8 décembre 2011 Pas de commentaires

C’est en janvier 2012, au salon de Bruxelles que nous retrouverons la présentation officielle du nouveau modèle de voiture de Renault prénommé « Floride », qui sera en fait une série limitée de la megane cc 3 !

Sur un total de 1600 vehicules, seuls 250 exemplaires seront distribués en France. En attendant le show room officiel, voici un aperçu de cet authentique renault achat

Tout d’abord, le modèle rompt complètement avec les normes de style des voitures neuves actuelles pour se plonger dans les années 1960… En effet, la renault mégane cc floride revêtira les tons beiges/rouges typiques de l’époque, avec des jantes 17 pouces qui rappelleront les modèles des années folles avec une peinture type ivoire !

Les finitions de l’habitacle de la nouvelle mégane cc, quant à elles, reprennent l’esprit Floride dans les moindre détails, le pommeau en métal orné de la lettre F, les sièges en cuirs blancs cassés, les dossiers couleur rouge, et un tableau de bord confortable et finement travaillé qui affiche le logo « floride » gravé en lettres chromées. Pari réussi ! Un vrai retour dans le passé est opéré dès que l’on pénètre dans l’habitacle de la voiture  !

Côté technique, le système de motorisation de la voiture intégrera un moteur diesel 130 FAP couplé à une boite de vitesse manuelle 6 rapports… Les options proposées dans la renault megane cc iront du régulateur de vitesse à la climatisation bi-zone, du lecteur MP3/Bluetooth aux essuies glaces automatiques…

Déjà disponible à la commande, la nouvelle vente renault du groupe Français sera disponible à partir de 33100€ sur le site du constructeur.

Tags: , , Renault, actualités


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.