Renault Laguna, une familiale hors-pair

Renault Laguna, une familiale hors-pair

18 octobre 2011 Pas de commentaires

Pour le segment des familiales, Renault propose deux grandes catégories de véhicules : les monospaces comme le renault scenic jade mais aussi les familiales de type berline et break. La renault Laguna est la représentante attitrée dans cette dernière catégorie.

Ainsi, pour les familles qui ne seraient pas fans d’un monospace imposant et pas assez discret, le mandataire renault pourra leur proposer chez le Losange la Laguna. Au style irréprochable et élégant, cette voiture présente de nombreux avantages.

renault laguna

L’habitacle et le coffre de la Renault Laguna sont très grands pour offrir le plus de confort et de praticité à une grande famille de cinq. Les différentes finitions présenteront des équipements très complets tels que la climatisation qui se répartit de façon homogène ou des essuies vitres qui se déclenchent automatiquement en cas de pluie. Côté performances, la Laguna est une voiture qui offre de bonnes sensations de conduite et elle est très performante dans les virages. C’est également une voiture plus que sécurisante.

La renault Laguna existe aujourd’hui en 7 finitions différentes dont la Laguna GT avec ses 4 roues directives. De même, cette voiture existe aussi en version break, la Laguna Estate. Avec des prix très abordables, les renault Laguna représentent véritablement une alternative aux monospaces et s’imposent sur le segment des familiales.

Tags: , , , , , Renault


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.