renault, de nouvelles finitions pour 2012

renault, de nouvelles finitions pour 2012

18 janvier 2012 Pas de commentaires
Chaque année, les constructeurs automobiles font preuve de nouveauté afin de toujours susciter l’envie d’une voiture achat. A l’occasion de la nouvelle année, le constructeur français renault va révéler
sa nouvelle gamme de finition concernant la renault megane, appelée la finition Bose.

Cette nouvelle ligne se caractérise par des modifications à l’extérieur de la voiture, mais aussi au cœur de l’habitacle.Concernant l »apparence de l’automobile, les feux sont dotés de la technologie LED, ce qui les rend plus performants et esthétiques. On note aussi la nouvelle robe plus luxueuse, qui justifie la montée en gamme de la marque. La voiture renault acheter va sérieusement se différencier par rapport aux autres finitions.

A l’intérieur, les finitions sont en cuir et l’espace est toujours aménagé selon les normes de la renault megane. La finition Bose comprend aussi une technologie avancée, qui aide à la conduite. Par exemple le Visio System® permet de nuancer la luminosité des feux selon la vitesse de la voiture et l’éclairage extérieur. L’auto est aussi dotée de capteurs qui soutiennent la trajectoire de la voiture en cas de franchissement involontaire d’une ligne, mais aussi d’un système d’aide au démarrage en côte, très utile pour les dénivelés importants. Enfin, elle intègre un système multimédia de qualité avec des commandes facilitant la conduite. Toutes ces nouveautés pourront être apprécié chez votre mandataire renault.

Niveau motorisation, les voitures sont équipées d’un moteur Energy et de la technologie Stop&Start, qui s’adapte sur un essence ou un diesel. Cela permet de faire des économies de carburant et d’être plus respectueux de l’environnement.

renault bose

Tags: , , Renault


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.