la renault fluence s’enerve

la renault fluence s’enerve

14 avril 2012 Pas de commentaires

Par rapport aux ventes décevantes de la fluence, le constructeur au losange a décidé de commercialiser une série spéciale de cette dernière, la Black edition. Résolument plus sportive, renault espère que cette nouvelle version incitera davantage le public à s’intéresser à sa berline tricorps chez le mandataire renault.

Depuis sa première commercialisation en 2010, les ventes pour la berline n’ont franchement pas beaucoup décollé. D’après les informations officielles du constructeur, la fluence se vendrait 100 fois moins que la mégane. Pourtant la fluence reprend presque les mêmes lignes esthétiques que la mégane…

renault fluence

La  Black edition, déjà proposée sur les modèles koleos et laguna vendus chez le mandataire auto, se base sur la finition Dynamique de la Fluence. Les changements sont majoritairement d’ordre esthétique. La voiture est en effet habillée par du chrome sur les poignées, des spoilers avant et arrière customisés, un diffuseur noir laqué arrière et une canule d’échappement. Des jantes 18 pouces effet « diamant » viennent également donner une touche de glamour au style plus sportif de la fluence. A l’intérieur, la voiture gagne également en élégance. De série, la fluence Black edition propose une sellerie mixte tissu-simili cuir, accompagné d’un levier de vitesse et d’un volant en cuir. Et aussi du détail qui compte : le pédalier alu.

Chez le comparatif mandataires, la nouvelle finition de fluence sera vendue à partir de 23 500 euros.

Tags: , Renault


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.