La Renault Fluence cherche à être influente

La Renault Fluence cherche à être influente

30 mai 2011 Pas de commentaires

Bien trop dans l’ombre des autres voitures Renault que sont la Mégane ou la Laguna, la Fluence compte bien tirer son épingle du jeu. Disponible depuis 2007 chez n’importe quel mandataire auto, cette dernière a pour principal but, d’être présente dans les Nouveaux Pays Industrialisés (NPI).

Pour cet achat voiture concessionnaire, il faudra débourser à peu près 20.000 euros. Le style de cette Renault est plutôt fluide et dynamique. La Fluence reprend légèrement le design d’une Mégane avec quelques centimètres de longueur en plus.

La Renault Fluence est en net progrès et le fait savoir via le confort de son habitacle et les divers équipements proposés dans la voiture. Une carte magnétique de démarrage ou encore un GPS intégré sont autant d’outils permettant une conduite détendue et optimale.

Intelligemment, Renault a décidé de lancer cette voiture dans le pays de Gandhi. En effet, le marché indien est très intéressant puisqu’il est régulièrement en croissance. Une aubaine pour le constructeur français, espérant que la Fluence connaitra le même succès que ses sœurs.

Tags: , , Renault, actualités


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.