La Renault Clio IV enfin dévoilée !

La Renault Clio IV enfin dévoilée !

6 juillet 2012 Pas de commentaires

Disponible à la commande dès le 16 juillet prochain, la Renault Clio IV a enfin montré plus que le bout de son nez ! Les changements sont notables et devraient faire des heureux.

renault clio iv

L’esthétique de la voiture est plus élégante que les Clio précédentes, bien que ce modèle ait déjà beaucoup évolué ces dernières années. Sa finesse associée à l’arrondi de ses traits l’inscrit parfaitement dans la lignée de Renault et se rapproche de la dernière Mégane, qui connaît un vif succès. En plus d’être dotée d’une carrosserie très élégante et citadine, elle est également plus costaud.

L’intérieur de la Renault Clio IV a également été revu à la hausse. Tableau de bord en harmonie avec la carrosserie de part sa fluidité et sa simplicité, sièges et portières intérieures bicolores, tout est à la fois plus élégant et esthétique qu’avant tout en étant plus simple.

Autre nouveauté pour cette voiture : une version essence à trois cylindres va être introduite. Il s’agit d’un moteur TCe 90 d’une puissance de 90 chevaux et équipée d’une cylindrée de 900 cm3. Pour proposer une consommation de carburant de 4,3 litres aux 100km et des émissions de CO2 de 99 grammes au km, cette nouvelle Clio est également équipée du système Stop and Start. Côté diesel, cette voiture Renault proposera le dCi 90 avec une consommation de 3,2 litres aux 100km et des émissions de 83 grammes de CO2 au km. Le constructeur au losange ne prévoit pas proposer de Clio IV plus puissante.

Tags: , Renault


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.