2012, l’année des nouveautés chez Renault

2012, l’année des nouveautés chez Renault

29 juin 2011 Pas de commentaires

Pour Renault, 2012 sera l’année des nouvelles sorties. Une Twingo restylée avec le moteur de la R-Space, la voiture électrique Zoé et la Clio IV.

Pour ceux prévoyant de faire un achat voiture urbaine, la prochaine Twingo devrait en satisfaire plus d’un. On ne connait pas encore la puissance exacte qu’aura le moteur 3 cylindres 900 cc. Peut être pas les 110 chevaux accordés au R-Space. Sachant qu’avec ce moteur, le monospace ne consommait que 3,7 L aux 100, la consommation de la prochaine Twingo devrait être très mince.

La Zoé et la Clio IV seront également disponibles chez tout mandataire renault.

La Zoé, 100 % électrique, longue de seulement 4,10 m et avec ses 80 chevaux sera idéale pour les trajets urbains. Mais ses roues 19 pouces ne rendront pas la conduite hors des villes impossible. Ses lignes travaillées et épurées, aussi bien à l’extérieur que dans l’habitacle, rendront vos trajets paisibles et sereins.

La Clio IV, elle, devrait avoir des lignes plus rondes et douces. Avec ce nouveau modèle, Renault ne décevra pas. 100, 160 ou 200 ch en essence, environ 130 en diesel, la future Clio sera un modèle passe-partout, aussi confortable en ville que sur route.

Tags: , , , , , , Renault


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.