Peugeot 308 SW, taillée pour la route ?

Peugeot 308 SW, taillée pour la route ?

26 mai 2011 Pas de commentaires

Suite au succès de la 307 sw, la 308 se lance sur ses pas. En effet, la 308 sw a su profiter du savoir-faire et de la grande expérience du fabricant français. Technologie, confort, tenue de route, la peugeot 308 sw montre qu’elle est une très belle voiture acheter. Les professionnels de l’automobile ne peuvent que la conseiller aux personnes cherchant la stabilité, le confort ainsi que l’insonorisation comme critères premiers. De plus elle a l’avantage de faire bénéficier le futur acheteur d’un bonus achat voiture.

peugeot308swprologue

La peugeot 308 sw se présente comme étant la représentation de la 307 sw mais sans ses défauts. L’espace à l’intérieur du véhicule est spacieux et ne présente plus une gêne pour les grands gabarits. En ville, elle est aussi à l’aise que la peugeot 1007 de part sa maniabilité qui s’accorde parfaitement à la conduite urbaine.


Dans le milieu rurale la peugeot 308 sw fait preuve également d’une stabilité qui frôle l’insolence. En effet, ses suspensions ne craignent pas les routes sinueuses et les nids de poules. Sous le capot on retrouve une motorisation 1.6 Hdi 110 qui permet à la française d’atteindre le 0 au 100 km/h en douze secondes. Sur la route elle apparaît être comme un poisson dans l’eau. La peugeot 308 sw est accessible au prix de 18 050 euros.

Tags: , , , , Peugeot


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.