Peugeot 107, le nouveau rempart du lion dans la jungle urbaine

Peugeot 107, le nouveau rempart du lion dans la jungle urbaine

16 juin 2011 Pas de commentaires

Le segment des citadines est aujourd’hui très prisé par les constructeurs automobiles. A cet effet, peugeot lance sur le marché sa nouvelle voiture, la 107. Cette auto se classe dans la même catégorie que des citadines comme la Aygo de toyota ou la C1 de citroen et non dans la sphère des citadines de luxe comme la Aston Martin cygnet.

Cette peugeot 107, accessible chez n’importe quel mandataire peugeot, présente certaines particularités. En effet, son aspect pratique pour la circulation urbaine est mis en exergue par des mensurations très minimes. Aussi, sa maniabilité fait d’elle une voiture qui se faufile très facilement.

Par ailleurs, sa motorisation est disponible en deux versions : essence ou diesel. Ainsi, selon vos besoins ou vos préférences, le choix vous appartient. Aussi, il est possible de personnaliser l’intérieur de la voiture de façon à lui donner l’attitude que vous souhaitez. De plus, un large choix de coloris fera le bonheur d’un public très large. Elle propose entre autre des couleurs flashy, fun et cool mais aussi des couleurs beaucoup plus sobres. Cela devrait être un plus pour une décision d’achat auprès d’un mandataire.

En définitive, la peugeot 107 s’avère être une voiture faite pour la circulation urbaine. Néanmoins, elle est capable de tenir la distance sur les voies rapides. Ainsi, la 107 avec cette polyvalence, peut s’avérer être un bon investissement.

Tags: , , , , , Peugeot


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.