Élégance et simplicité avec la Peugeot RCZ

Élégance et simplicité avec la Peugeot RCZ

25 octobre 2011 Pas de commentaires

Après des modèles plutôt classiques comme la Peugeot 308, la marque au lion se dévergonde avec la sortie de la RCZ en 2010. La preuve en est qu’en juillet dernier, elle dépassait les 30 000 exemplaires vendus ! De quoi vider plus d’un mandataire auto

peugeot rcz

Outre les qualités de ce modèle de luxe, les Français sont de plus en plus nombreux à faire un achat peugeot. Ils achètent également, de manière générale, de plus en plus de voitures françaises : tarifs en baisse, voitures alliant qualité et puissance, solidarité dans une conjoncture difficile… Les raisons sont aussi variées que justifiées. Le succès de la RCZ n’était pourtant pas garantit. En effet, elle est arrivée sur un segment de marché détenu par l’Audi TT depuis 1998 ! Sans oublier le succès de la marque DS de Citroën.

67 % des ventes de cette auto se font donc au sein de l’Europe, d’abord en France, puis au Royaume-Uni, en Allemand et en Belgique. Elle s’exporte pourtant bien à l’international, dans plus de 80 pays.

Espérons que cette voiture va continuer à aussi bien se vendre, et que les évolutions futures de la Peugeot RCZ resteront fidèles au modèle ainsi qu’à la marque : à la fois élégante et simple.

Tags: , , Peugeot


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.