nouvelle opel astra OPC, furieusement sportive

nouvelle opel astra OPC, furieusement sportive

6 avril 2012 Pas de commentaires

Au dernier salon de Genève était présenté la nouvelle génération d’opel astra OPC. Cette nouvelle version, plus épurée, renforce la sportivité et le dynamisme de cette auto. D’ailleurs, le constructeur opel a mis aussi les moyens sous le capot pour que le rendu soit 100% sport.

Avec des lignes extrêmement fluides et limpides, l’opel astra OPC 2012 possède une allure très dynamique, et cela, même au repos ! De nouvelles jantes 19 pouces composées d’un alliage en cohérence avec la voiture, des vitres teintées mais aussi des feux arrière à LEDs habillent aussi l’astra OPC.
opel astra opcCôté mécanique, il y a eu beaucoup de spéculations sur les performances de l’astra OPC 2012. Considérée comme l’une des voitures citadines les plus sportives d’Europe en concurrence avec la renault megane R.S, opel a finalement décidé d’équiper l’astra OPC d’un moteur 2,0 l turbo pouvant développer une puissance de 280 chevaux et 400 Nm de couple. Sur le terrain, cela donne une vitesse de pointe estimée à environ 250 km/h ! Et elle réalise le 0 à 100 km/h en 6 secondes seulement. Rien que ça ! De même, chez le mandataire opel et de série, la citadine offre un sytème de navigation Navi 600, ainsi qu’un éclairage directionnel adaptatif.
En vente chez le mandataire auto dés cet été, cette citadine sportive sera commercialisée à partir de 34.250 euros.
Tags: , Opel


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.