Cascada, le nouveau cabriolet Opel

Cascada, le nouveau cabriolet Opel

15 mars 2013 Pas de commentaires

Opel sort son nouveau cabriolet, le Cascada. D’une longueur de 4,70 mètres, cette voiture décapotable du constructeur automobile allemand change de la version Twin Top de son Astra qui n’en faisait que 4,40. Disponible chez tout mandataire et concessionnaire auto à partir de 29 990 euros.

opel cascada

Des motorisations essence et diesel existent sur cet Opel Cascada. On retiendra surtout, côté bloc essence, le 1,6 litre SIDI Turbo ECOTEC d’une puissance de 170 chevaux, très puissant et agréable à conduire. Une version 1,4 litre Turbo de 140 chevaux est également tout à fait satisfaisante pour les moins gourmands. Des blocs diesel sont aussi en vente, comme le 2,0 litres CDTi d’une puissance de 165 ou même de 195 chevaux. Selon la motorisation choisie, le prix du Cascada pourra grimper jusqu’à 38 150 euros.

Cette voiture cabriolet est également pratique puisque le capot de l’Opel Cascada se déploie en seulement 17 secondes jusqu’à la vitesse de 50 kilomètres par heure. Il faudra, en effet, compter un peu plus pour les vitesses au dessus.

L’esthétique de cet Opel Cascada est également très satisfaisante. L’équilibre entre l’avant et l’arrière de la voiture lui donne un côté sportif et raffiné, de manière à conduire un cabriolet à la fois confortable, performante et élégante.

Tags: , Opel


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.