Un Nissan juke plus vert

Un Nissan juke plus vert

23 septembre 2011 Pas de commentaires

Le constructeur japonais Nissan vient d’annoncer que son crossover citadin, le Juke, allait bientôt voir ses émissions de gaz carboniques diminuées. A l’heure de l’écologie, Nissan a bien raison de jouer la carte verte. Ces modifications dans la consommation du Juke lui permette de conserver sa place dans la gamme « Pure drive » de Nissan, dont tous les modèles ont une émission inférieure à 130g/km.

Bébé qashqai, le juke est un crossover porté sur le segment des voitures urbaines. Elle a été commercialisé en 2010 pour contrecarrer les ventes d’urbaines classiques telles que la ds3 ou les mini. Et le juke porte fièrement sa différence, tant dans son design que dans ses caractéristiques.

nissan juke

Le nissan juke possède un look baroudeur avec un avant musclé. Mais ses courbes plutôt rondes et élégantes fait de lui un parfait 4×4 urbain. L’intérieur de la voiture est, de plus, très coloré et trendy. Côté équipements, le juke possède une console centrale très fournie. Et au volant, on pourra connaître pas mal d’informations, telles que la pression du turbo ou le temps de parcours, ce qui pourra ravir les plus méticuleux.

Chez les mandataires auto, le juke sera disponible en version diesel et essence pour contenter toutes sortes de portefeuilles et toutes sortes de conduite. Et justement, côté performances, le nissan juke est une voiture très maniable qui possède une tenue de route très correcte. De plus, étant un SUV, le Juke est puissant et vif.

Le juke est donc une voiture urbaine plutôt originale. Avec ses émissions de C02 revues à la baisse, il sera d’autant plus attractive. Attention cependant au toyota urban cruiser qui le talonne de très près.

Tags: , Nissan


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.