Sortie d’une version restylée de la Nissan Micra

Sortie d’une version restylée de la Nissan Micra

7 juin 2013 Pas de commentaires

La Nissan Micra est commercialisée depuis environ 30 années et n’a jamais connu un restylage aussi radical de toute sa carrière. En effet, la carrosserie de cette auto neuve est très différente qu’auparavant, le constructeur automobile japonnais essayant de plaire davantage aux automobilistes européens.

nissan micra

D’un point de vue esthétique, la nouvelle Micra du constructeur Nissan propose des formes effilées et marquées là où elle affichait des rondeurs accentuées jusqu’à présent. Or, ce look n’est pas celui pour lequel les automobilistes européens craquent.

Sous le capot l’évolution est également notable. La Micra sera équipée, notamment, d’un bloc 1.2 litre muni d’un petit turbo non-négligeable disponible en 80 et 98 chevaux avec injection directe. En plus d’être un moteur plutôt réactif pour ce type de voiture, il affiche des performances écolo avec une consommation 4,1 litres aux 100 km et des émissions de 95 grammes de CO2 au km de CO2 pour la boîte manuelle et 5,0 litres aux 100 et 115 grammes de CO2 au kilomètre en boîte automatique.

Pour les automobilistes intéressés, cette nouvelle Nissan Micra sera disponible chez votre mandataire ou concessionnaire auto à partir de 10 000 euros. La déclinaison la plus chère sera vendue 17 000 euros. Soit des tarifs sensiblement identiques au modèle de la citadine vendu actuellement.

Tags: , Nissan


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.