nissan x-trail platinum edition, le montée en gamme

nissan x-trail platinum edition, le montée en gamme

30 décembre 2011 Pas de commentaires

Les modèles spéciaux sont courants dans le monde automobile. C’est un moyen pour les constructeurs autos de faire parler d’eux mais aussi de montrer leurs voitures sous de nouveaux jours. C’est aujourd’hui le cas de nissan qui vient de sortir une version plus chic de son x-trail.

Le x-trail est le 4×4 le plus ancien de la marque nippone. Avec une carrure robuste et des performances adaptées à tous les terrains, le x-trail est 100% baroudeur. Son aspect indique en effet qu’il est un achat voiture tout-terrain. Ses performances aussi soulignent son caractère sportif et casse-cou. Cependant, nissan n’a pas négligé le confort à bord car il offre une grande habitabilité, de nombreux rangements et un coffre à grande capacité à ses passagers. Un véhicule presque parfait donc. Le public trouve en effet son design peu dynamique et attirant.

nissan x-trail platinum edition

Voilà pourquoi nissan a imaginé créer une édition platine pour son 4×4. Le platine est en effet réputé pour son caractère robuste mais aussi pour son esthétisme métallique. Le modèle s’enrichit aussi d’équipements pour ce platinum edition. Les mandataires autos proposeront en effet aux intéressés des protections supplémentaires sur les boucliers et le bas de caisse. L’intérieur monte aussi en gamme avec du chrome sur les baguettes et des sièges chauffants surmontés de cuir. Des équipements technologiques tels que la connexion bluetooth et ipod sont aussi prévus.

Mais ce modèle ne profitera seulement qu’aux Anglais qui devront se l’arracher à raison de 200 exemplaires prévus

Tags: , , Nissan


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.