Nissan Leaf, priorité à l’électrique
5 mai 2011 Pas de commentairesReconnue pour la robustesse et le confort de ses véhicules le constructeur japonais Nissan peut jubiler. En effet, la leaf 100% électrique a été élue voiture de l’année. L’ogre japonais ne le doit qu’à lui-même puisque sa chouchou a passé tous les tests avec succès. Elle est prédestinée à faire pencher plus d’un vers une vente nissan…
La nissan leaf a mis tout le monde d’accord. Avec le respect de l’environnement comme principal objectif, la petite citadine ne rejette pas de C02. Ses rivales comme la suzuki swift ou encore la renault twingo peuvent la redouter car, elle présente un bon rapport qualité/prix. Sur la route, elle ravit plus d’un puisqu’elle atteint une vitesse de pointe de 145km/h. Capable de concurrencer une automobile conventionnelle, la leaf apparaît être une voiture pas chere au vu de la qualité qu’elle propose.
Accessible à moins de 28 000 euros, la nissan leaf a marqué l’histoire puisqu’elle est la première auto électrique à être élue voiture de l’année. Côté intérieur, l’habitacle est joyeux et dynamique et permet un bon confort. Mais malheureusement le seul bémol est le manque de bornes de recharge. Ce qui peut restreindre fortement les déplacements…
Nissan
Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.