La Nissan Micra dig-s, une citadine propre et performante

La Nissan Micra dig-s, une citadine propre et performante

15 décembre 2011 Pas de commentaires

La Micra DIG-S, pour Direct Injection Gasoline Supercharged, est le symbole de réussite de la stratégie Pure Drive de Nissan. Elle se place parmi les voitures les plus propres sur le marché auto.

Présente depuis septembre 2011 chez votre mandataire nissan, elle est sollicitée par une clientèle soucieuse de l’environnement et adepte d’une conduite précise, souple et puissante.

Mêlant technologie et style, la nissan micra dig-s est l’une des voitures les plus en vogues en cette fin d’année. Son engagement environnementale, à travers la stratégie Pure Drive, suscite l’intérêt des mandataires auto. En effet, avoir des offres d’achat nissan micra dig-s leurs permet d’acquérir une image écolo et avant-gardiste.

De plus l’équipement technologique est omniprésent dans ces voitures : on y retrouve l’écran de navigation digitale du Nissan Connect couplé avec un système électrique avancé (rétroviseurs, feux, vitres, centralisation…)

nissan micra dig-s

Les performances de cette 4ème déclinaison micra sont inédites : un rejet de CO2 ne dépassant pas les 130 grammes de CO2/km, variable selon la version Visia, Acenta ou Tekna. Cette gamme, présente chez votre mandataire nissan, a des caractéristiques propres à chaque version, mais reste toujours très esthétique.
Concernant son allure, l’auto possède toutes les caractéristiques des voitures citadines ; discrète, maniable, sécurisée et ludique. Sa forme, très proche de son ancienne version, a évolué. Elle est désormais plus petite, pour favoriser les déplacements en ville.

Faire un achat nissan micra dig-s, c’est avoir une démarche écologique et responsable de son environnement. Mais c’est aussi être assez malin pour déroger aux systèmes de taxes dans certains pays comme la Grande Bretagne.

Tags: , , , Nissan


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.