mercedes GLK, petit coup de neuf

mercedes GLK, petit coup de neuf

23 mars 2012 Pas de commentaires

Le GLK est un SUV compact urbain. Commercialisé depuis 2008 chez le mandataire mercedes, il vient de subir un restylage afin de s’aligner par rapport aux autres voitures de la gamme.

Esthétiquement parlant, ce restylage permet au GLK d’avoir une allure plus fluide et plus moderne. L’auto se voit en effet équipée de nouveaux optiques à l’avant et à l’arrière du véhicule qui souligne et attendrit son regard. De plus, calandre et pare-chocs s’harmonisent sur les autres voitures mercedes. Enfin, le pavillon se voit doté de nouvelles barres de toit.
mercedes glk
A l’intérieur, les changements sont plus intéressants. La console centrale a totalement été modifié pour être plus ergonomique et soignée. Le conducteur profitera aussi, en particulier, d’un nouveau volant en face d’un nouveau compteur. De plus, la voiture sera vendue de série avec de nombreux équipements de sécurité active et passive.
Côté motorisations, le restylage annonce une harmonisation entre les types de moteurs. Le GLK sera désormais vendu chez le mandataire auto avec 3 moteurs essence et 3 moteurs diesel. Pour les essence, il y aura un moteur  250 BlueTec (240 ch), 220 BlueTec (170 ch) et aussi un V6 essence 350 CDI (306 ch). Pour les diesel, ce sera un moteur 200 CDI (143 ch), 220 CDI à 170 ch et enfin un V6 diesel 250 CGI (265 ch).
Tags: , Mercedes


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.