Honda CR-Z : une édition limitée pour le Japon

Honda CR-Z : une édition limitée pour le Japon

12 octobre 2012 Pas de commentaires

Parmi les nouveautés annoncées récemment par le constructeur nippon Honda, l’une est malheureusement réservée au marché japonais : la nouvelle version de la CRZ appelée CR-Z Mugen RZ.

honda crz mugen rz

Cette voiture commercialisée depuis 2010 est une auto coupée et hybride dont les trois lettres CR-Z signifient Compact Renaissance Zero. Cette voiture Honda est dotée d’une motorisation quatre cylindres associant un bloc essence à un bloc électrique.

Élue voiture de l’année au Japon en 2010, la CR-Z est pourtant un peu décevante point de vue performances. En effet, la puissance maximale de la dernière version de cette auto Honda n’est que de 136 chevaux. Les Japonais sont donc heureux d’apprendre que la toute nouvelle version, la Muguen RZ, sera équipée de 174 chevaux, moteurs essence et électrique associés. Grâce à cette nouvelle puissance, la Honda CR-Z passera de 0 à 100 kilomètres par heure en seulement trois secondes !

Cette voiture neuve va être produite à 3 000 exemplaires et aura une valeur équivalent à 45 000 euros. Un beau joujou que seuls les Japonais aisés pourront s’offrir.

Tags: , Honda


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.