Honda Accord 9, des infos voiture petit à petit

Honda Accord 9, des infos voiture petit à petit

10 août 2012 Pas de commentaires

Après huit générations, Honda ne lâche pas la grappe et nous propose encore une évolution de son incontournable Accord. Dévoilée en janvier dernier au Salon de Detroit, Honda vient de diffuser les premières photos de la neuvième génération de l’Accord qui sera commercialisée aux Etats-Unis. Des clichés de la version dédiée à l’Europe n’ont pas encore été diffusés, mais on espère que le constructeur japonais ne tardera pas trop !

honda accord

Cette auto, disponible en berline et en coupé à l’automne prochain, est ornée de lignes plus fluides et dynamiques que celles des huit générations précédentes de la Honda Accord. Les informations techniques concernant cette voiture neuve sont encore très peu nombreuses et arrivent au compte-goutte à la connaissance des plus impatients.

On sait néanmoins que la Honda Accord sera plus courte qu’auparavant sans que cela ne réduise l’espace à l’intérieur du véhicule. Fidèle à son habitude, Honda souhaite rester une marque proposant des voitures confortables, pratiques et fiables.

Enfin, nous avons la connaissance de trois motorisations qui seront présentes sur l’Accord neuvième génération. On pourra, en effet, décider entre un bloc quatre-cylindres de 2,4 litres à injection directe, un bloc hybride ou encore un V6 de 3,5 litres, chacun équipé d’un boîtier automatique à six rapports.

Étant donné la faible quantité d’informations accessibles aujourd’hui, Honda n’a, évidemment, pas dévoilé de tarif pour sa future Accord, on ne sait donc pas, pour l’instant, quelle somme nous devront payer pour acquérir cette voiture chez un concessionnaire ou mandataire auto.

Tags: , , Honda


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.