La nouvelle génération de fiat punto débarque prochainement en France

La nouvelle génération de fiat punto débarque prochainement en France

6 janvier 2012 Pas de commentaires

En France, nous sommes habitués à voir circuler dans les villes des fiat punto. Voiture citadine vedette sur les marchés européens, la punto est en effet une voiture confortable et bon marché. Loin de s’endormir sur ses lauriers pourtant, le constructeur italien vient d’annoncer la commercialisation prochaine de la nouvelle génération de ce modèle chez les mandataires voitures neuves. Elle aura lieu en France jeudi prochain!

Parmi les informations que l’on connaît, ce nouveau modèle de voitures sera vendue en version 3 portes (à partir de 11fiat punto 990€) et en version 5 portes (à partir de 12 590€). Les clients auront le choix entre pas moins de 10 motorisations possibles pour leur fiat punto, et 4 finitions. D’entrée au haut de gamme, nous avons le Pop, Easy, Lounge et Twinair. Cette dernière finition, la plus haut de gamme, sera dotée du nouveau moteur bicylindre du constructeur. Pour rappel, le moteur twinair a été élu moteur de l’année grâce à sa technologie innovante qui fait de lui le moteur le plus vert à ce jour.

De série, la nouvelle punto offrira une grande habitabilité, un système de sécurité performant , un volant réglage en hauteur et surtout l’ouverture à distance des portes. La nouvelle voiture arborera également un look sportif sous sa finition twinair.

Tags: , Fiat


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.