fiat 500C, une petite voiture citadine

fiat 500C, une petite voiture citadine

2 novembre 2011 Pas de commentaires

La fiat 500 C dernière génération allie tout le design branché et moderne de la marque italienne avec un confort triplé, notamment grâce à ses courbes aérodynamiques.

Vous noterez chez votre mandataire fiat le changement de taille de la voiture qui prend du poids avec le temps, son nouvel habitacle, ses sièges en cuir et ses nombreux rangements.

Reprenant fiat 500cles caractéristiques moteur de la 500 berline 3 places, cette auto dispose d’une puissance de 69 à 95 ch et intègre une capote déclinable dans différentes couleurs (beige, noir et rouge).

Avec un taux d’émission de CO2 minime grâce au système Twin-air et des nouveaux dispositifs novateurs destinés à réduire sa consommation de carburant, la fiat 500C se présente également comme une des voitures respectueuses de l’environnement.

La présence de 7 airbags et la conception du châssis lui procurent enfin une sécurité optimale, renforcée par les nombreux systèmes électroniques proposés. Ainsi l’ABS avec l’EBD (Répartition électronique du freinage), l’ESP avec l’ASR (Evite le pâtinage des roues) ou encore le HBA (augmente la force du freinage d’urgence) sécurisent sa conduite.

La personnalisation du plus célèbre des pots de yaourts reste donc la clé de son succès avec plus de 500000 combinaisons de coloris tout accessoire confondu (carrosserie, jantes…). Mais c’est aussi par l’union du confort, du design et de la sécurité que la 500c a su s’imposer comme le vehicule citadin par excellence de la gamme automobile fiat.

Tags: , , Fiat


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.