Fiat 500, source d’inspiration

Fiat 500, source d’inspiration

26 novembre 2011 Pas de commentaires

La fiat 500 est une voiture qui traverse les générations. Ses dimensions et son allure intemporels ont permis au constructeur italien de la renouveler sans cesse au gré des tendances. Elle incarne ainsi la création à l’état pur.  C’est pourquoi elle a été choisi comme thème principal lors d’un épisode d’une émission de télé-réalité américaine, Work of Art.

fiat 500

Work of Art est une émission qui met en scène plusieurs jeunes artistes américains. Assoiffés de reconnaissance et bourrés de talents, cette émission a pour but de propulser leurs carrières s’ils parviennent à réussir tous les challenges qu’on leur propose. Challenges d’ordre artistique bien sûr! Le thème des voitures n’était donc pas un thème qui tombe tout de suite sous le sens. Mais comme on vient de le dire, la fiat 500 est une voiture artistique et surtout inspirante.

Alors qu’on voit généralement la flamboyante 500 brillée de mille feux chez les mandataire autos, dans l’épisode 7 de Work of Art, c’est plutôt  décomposée qu’on la retrouve. Chacun des artistes, peintres ou artistes, devait intégrer au moins une pièce du véhicule dans une oeuvre d’art créative et surprenante.

Tags: , Fiat


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.