Un nouveau venu chez Dacia en 2012 !

Un nouveau venu chez Dacia en 2012 !

11 octobre 2011 Pas de commentaires

Encore une nouveauté pour 2012 : Dacia lance son tout premier monospace ! Le concept de cette voiture est appelé J92. D’après la rumeur, le modèle de la marque roumaine pourrait s’appeler Popster ou encore Dokker.

D’une longueur de 4,50 mètres, soit un peu plus que les 4,18 mètres annoncés pour son cousin le renault r-space, ce 7 places promet confort et rangement. Disponible dans quelques mois chez tout mandataire dacia à un tarif raisonnable et fidèle à la marque, il devrait faire beaucoup d’heureux. En effet, son tarif tournera apparemment autour des 13 000 ou 14 000 €, soit une économie de 7 500 € par rapport au Grand Scénic de Renault.

dacia j92

D’un point de vue technique, le futur 7 places Dacia sera basé sur le Nissan Evalia. D’un point de vue esthétique, le modèle roumain devrait avoir des lignes plus fines et une apparence de petit monospace, malgré son habitacle spacieux.

Présenté pour la première fois au salon de Genève en mars dernier, le J92 a fait naître bien des commentaires et l’impatience des consommateurs se fait sentir. Il est vrai qu’entre les petites citadines et les 4×4, il ne manquait plus qu’un monospace pour compléter la gamme Dacia.

Tags: , , , Dacia


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.