Restylage 2021 pour le Dacia Duster

Restylage 2021 pour le Dacia Duster

9 juillet 2021 Pas de commentaires

En cette année 2021, le Dacia Duster passe par la case restylage…

Dacia Duster restylé

La seconde génération du SUV le moins cher du marché – Dacia Duster – souffle sur sa troisième bougie en 2021. Pour l’occasion, le constructeur roumain lui offre un lifting, le fameux restylage de mi-carrière. Cela prend la forme d’une mise-à-jour à la fois visuelle et technique pour maintenir le modèle dans le haut du classement des ventes sur le marché français.

D’un point de vue strictement esthétique, le nouveau Duster 2021 évolue timidement. La calandre change légèrement de style, les clignotants passent à la technologie LED et quelques nouvelles combinaisons de jantes/teintes de carrosseries apparaissent au catalogue. Rien qui bouleverse le style initial du SUV roumain.

Tout ce qui change

Dans l’habitacle, la principale nouveauté concerne l’écran tactile central. Celui-ci grimpe à une diagonale de 8 pouces et gagne la compatibilité sans fil Apple CarPlay / Android Auto. On remarque aussi un meilleur confort pour les sièges avant ainsi qu’un nouvel accoudoir central coulissant entre eux.

Côté motorisation, enfin, le Dacia Duster restylé fait l’impasse sur les blocs les moins puissants : 1.2 TCe 90 chevaux et 1.5 Blue dCi 95 chevaux. Il devient donc uniquement disponible avec 4 moteurs : ECO-G 100 chevaux (essence/GPL), TCe 130 et 150 chevaux (boîte automatique EDC pour le second) et Blue dCi 115 chevaux (possibilité de transmission intégrale 4×4).

Dacia, actualités


Laisser une réponse

(obligatoire)

(obligatoire)