Profitez du vent dans vos cheveux avec le Sand’Up de Dacia

Profitez du vent dans vos cheveux avec le Sand’Up de Dacia

16 juillet 2011 Pas de commentaires

Depuis le mois de juin, le Sand’Up est arrivée. Eh oui, il s’agit bel et bien de la cabriolet Dacia ! Commercialisée depuis fin 2008 en Argentine et au Brésil, elle arrive enfin en France. Pour un achat voiture neuve, il s’agit là d’un choix intéressant.

dacia sandup

En effet, acheter dacia c’est choisir la qualité. Bien que Dacia reste dans le low-cost, le Sand’Up donne un côté plus fantaisiste et haut de gamme à la marque. De plus, décider d’investir dans un cabriolet comme voiture neuve peut être judicieux, surtout quand les beaux jours viennent à toute époque de l’année.

Avec son moteur 4 cylindres à 16 soupapes développant jusqu’à 110 ch, le Sand’Up permet d’effectuer des longs et agréables voyages sur route. A mi-chemin entre le pick-up et le cabriolet, il offre un habitacle spacieux. Le choix du hard top plutôt que de la toile est une solution très appréciée, plus résistant et plus évident à plier et déplier.

L’esthétique est également intéressante avec un pare-buffle rouge intégré au pare-choc avant, ce qui lui donne un aspect baroudeur et costaud. Comme à son habitude, Dacia ne fait pas dans la finesse, mais respecte ses lignes arrondies, ludiques et simples.

Tags: , , , , Dacia


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.