dacia duster, le 4×4 qui nous épate !

dacia duster, le 4×4 qui nous épate !

26 décembre 2011 Pas de commentaires

Souvenez vous du spot publicitaire de dacia duster et de sa phrase culte «on va pas quand même payer si peu». La marque a voulu faire taire les clichés du 4×4 en commercialisant le 4×4 le moins cher du marché auto. Il est vrai qu’aujourd’hui, s’imaginer au volant d’un 4×4 pour seulement 13 900€ relève du surréalisme. Évidemment on cherche où se trouve l’arnaque. Cependant, en comprenant mieux

la stratégie dans laquelle s’implique dacia, on découvre avec le duster que les 4×4 ne sont pas réservés exclusivement à une clientèle à fort pouvoir d’achat, mais aussi à une clientèle qui désire faire un achat auto en conciliant les facteurs qualité et prix.

La transmission 4×4 ne justifie pas que le prix doit être excessif. Avec ses gammes Duster, Ambiance, Lauréat et Prestige, dacia nous a bluffé avec des prix défiant toute concurrences. On pourrait s’imaginer que les finitions de l’auto sont à la hauteur de son prix mini, mais là encore, dacia nous offre des équipements de qualité et une sensation de confort sur tout type de route. Pour cela, vous pouvez comparer les différentes gammes chez votre mandataire dacia, et choisir celle qui vous correspond le plus.

Les performances du duster sont dignes d’un vrai 4×4. Une motorisation essence 1.6 16V de 105 ch et deux dCi 85 ch, 105 ch, une bonne agilité sur les routes sinueuses, le dacia duster réagit parfaitement sur tout type de circuit. La transmission de la voiture peut changer les roues motrices de 2×4 à 4×4.
Avec 145g de CO2 rejeté par km, ce n’est pas le meilleur achat auto «green», mais dacia s’engage à réduire ses émissions sur ses futurs modèles.

dacia duster

Tags: , , Dacia


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.