Une DS3 cabriolet à l’horizon 2013 ?

Une DS3 cabriolet à l’horizon 2013 ?

20 septembre 2011 Pas de commentaires

La gamme DS de Citroën fait des émois partout dans le monde. Déjà, la sortie de la voiture DS3 avait été couverte d’applaudissements. Depuis, chaque nouveau modèle, comme la DS4 ou la future DS5, apporte de nouveaux fans à la marque aux deux chevrons. Le pari de faire revivre une voiture mythique est plus que réussi. Mais la success story n’est pas du tout prête de se finir. Des rumeurs sur une prochaine citroen ds3 cabriolet pourrait marquer un nouveau rebondissement dans la saga DS.

Gardez une petite place dans votre calendrier pour marquer qu’en 2013, un petit tour chez le mandataire citroen s’impose. En effet, la DS3 cabriolet qui portera surement le nom d’Airflow verra le jour dans 2 ans. Proche du modèle Fiat 500C, la citadine sera un petit cabriolet. Elle aurait une capote en toile à système conventionnel. On sait aussi à ce jour que comme la DS3 berline, les montants latéraux de cette DS seront en forme d’ailerons de requin.

citroen ds3

Côté design, cette voiture devrait garder la même allure que la DS3 original, c’est-à-dire gracieuse et moderne. Le constructeur Citroën pourrait cependant nous réserver quelques bonnes surprises niveau performances et moteur.

Une chose est sûre parmi toutes ces suppositions, le prix chez le mandataire de la DS3 cabriolet ne sera pas aussi mini que la voiture elle-même. Elle ne pourra pas se prétendre meilleur cabriolet du marché comme la mazda mx-5. Mais ce n’est pas plus mal vu la qualité prometteuse de cette future DS.

Tags: , , Citroên


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.