La ds4 séduirait-t-elle la communauté gay?

La ds4 séduirait-t-elle la communauté gay?

10 février 2012 Pas de commentaires

« Plus belle voiture de l’année », « Voiture sportive de l’année » et très récemment « Voiture la plus écologique de l’année »… Tous ces prix sont attribués chaque année par des magazines spécialisés et reconnus par le monde automobile. Mais connaissiez-vous le prix de la « voiture gay européenne de l’année »?

Ledorga est un site internet dédié aux amateurs homosexuels de voitures de collection. Chaque année, les internautes de la webzine élisent la voiture neuve gay européenne de l’année. Cette année, c’est la ds4 qui obtient les honneurs. Elle rattrape le coup car l’année dernière, la ds3 avait loupé de peu ce titre au profit de la peugeot RCZ. Les journalistes expliquent que même si la ds4 n’est pas une voiture loisir (à la différence des RCZ et ds3), elle possède un look branché et très appréciable.

citroen ds4

Pour le reste du classement, on a la land rover range rover evoque, puis suit la mini coupé et enfin une autre voiture vendue chez le mandataire citroen, la ds5.  D’ailleurs, ce dernier choix surprend assez car pour le coup, la ds5 est une vraie familiale deluxe.

Ainsi, les citroen seraient un choix privilégié cette année 2012 pour la communauté gay chez les voitures mandataire auto. Il serait intéressant de savoir ce que pense le constructeur à propos de ce titre…

Tags: , Citroên


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.