La citroën DS5, la voiture star du salon de Shanghai

La citroën DS5, la voiture star du salon de Shanghai

21 avril 2011 Pas de commentaires

voiture-citroenLa voiture citroën DS5 est classée dans le haut de gamme. Elle a émerveillé ce lundi le salon de Shanghai. Elle a pu ainsi se découvrir aux millions de personnes présentes et être la star incontestée des nouveautés. Un achat citroen ne sera plus perçu de la même manière après avoir vu la DS5.

Citroën a frappé fort. Équipée d’une armada de technologies, la DS5 n’est pas à plaindre. Elle présente de nombreuses options comme le contrôle de traction intelligent, changement automatique des feux de route vers les feux de croisement… Ce sont ainsi tous les véhicules de citroen comme la DS3 ou la DS4 qui profitent de cette nouveauté pour renforcer leur notoriété.

L’intérieur de la voiture est également sans reproche. Les matériaux qui la composent sont luxueux. On appréciera ce mariage parfait du cuir, du métal ou encore du bois précieux. Ce véhicule présente également l’avantage de concilier un moteur diesel (HDI) avec l’électrique pour une puissance totale de 200 chevaux.

L’achat citroën DS5 devient tout de suite plus tentant, mais il faudra attendre la fin de l’année 2011 pour sa commercialisation. Cette auto sera accessible à partir de 26 000 euros et 40 000 euros pour le modèle hybride toutes options.

Tags: , , Citroên


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.