Citroën C3, un restylage auto à découvrir fin septembre

Citroën C3, un restylage auto à découvrir fin septembre

17 août 2012 Pas de commentaires

La C3, citadine du constructeur français Citroën dévoilée en 2002, va connaître un restyling, comme on dit. Cette nouvelle version de la C3, en tous cas celle dédiée au marché européen de l’automobile, devrait être dévoilée au Mondial de l’Automobile à la fin du mois de septembre prochain.

citroen c3

Cette nouvelle voiture C3 a été dévoilée en avant première au Brésil. Bien qu’elle devrait présenter quelques différences en France, les clichés diffusés nous donnent tout de même une bonne idée de ce à quoi cette Citroën devrait ressembler chez nous.

L’avant comme l’arrière de cette nouvelle Citroën C3 ont été modifiés. On voit, en effet, que le constructeur a revu la calandre et le pare-chocs et qu’il a rajouté des feux diurnes à LED. Les feux à l’arrière sont également restylés et différencient beaucoup cette auto neuve de la précédente.

À l’intérieur, les changements ne semblent pas êtres trop importants. On reconnaît bien l’esprit de la C3 de Citroën. En ce qui concerne les motorisations, ces informations n’ont pas encore été divulguées et les tarifs pour l’acquérir chez un mandataire auto non plus. Ces données ne devraient, cependant, pas tarder à nous être communiquées.

Tags: , , Citroên


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.