Citroën C1, la mini-citadine qui assure

Citroën C1, la mini-citadine qui assure

4 octobre 2011 Pas de commentaires

Au milieu du raz-de-marée provoqué par la ligne DS, on en oublierait presque que citroen possède d’autres modèles aussi performants qu’élégants. Conçue pour répondre à la nouvelle tendance des mini-citadines, la citroen C1 est une voiture neuve très attachante.

A la différence de la peugeot 1007, la C1 est plutôt arrondie et possède un regard espiègle avec ses feux avant en forme de gouttes. Cependant, cette voiture possède des lignes très soignées et ludiques qui donne son petit caractère à la C1.

citroen c1

Les mandataires auto ne pourront que vanter les avantages de l’habitacle de cette citadine. Pas si mini que ça, la citroen C1 peut généreusement accueillir 4 personnes. L’intérieur est moderne et le tableau de bord est très ergonomique. Tout a été crée pour rendre cette voiture confortable et pratique : des équipements comme le système audio qui possède un branchement lecteur MP3 à des espaces de rangement fort ingénieux et pratiques.

Même si cette auto manque de dynamisme, elle reste très stable et silencieuse sur route. On appréciera également la sécurité à bord.

La citroen C1 existe en version 3 ou 5 portes pour satisfaire toutes les envies.

Tags: , , , Citroên


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.