Citroen C-crosser, un 4×4 dans toute sa splendeur

Citroen C-crosser, un 4×4 dans toute sa splendeur

14 juillet 2011 Pas de commentaires

Citroen à longtemps hésité à se lancer sur le segment des SUV. Mais aujourd’hui, du fait d’une grande expansion et d’une demande assez important, la marque française se décide enfin à proposer une voiture tout terrain.

En effet, le citroen c-crosser est certainement le premier chapitre d’une nouvelle gamme de voiture que les mandataires seront amener à commercialiser. Aussi, son design n’est pas sans rappeler les autres séries citroen. Néanmoins, on décèle la touche de la marque Mitsubishi qui a participé à l’élaboration de ce 4×4. C’est un concept car aux lignes épurées que nous découvrons. De plus, ses courbes lui donnent une allure sportive qui rajoute de l’agressivité à son aspect extérieur. Déjà disponible auprès de n’importe quel mandataire auto, nous vous invitons à essayer cette voiture et à vous forger votre propre avis.

Par ailleurs, le c-crosser est doté d’un moteur de 160 ch pouvant atteindre une vitesse maximale de 200 km/h, ce qui est très raisonnable pour une auto de cette envergure. En définitive, c’est un passage réussi pour citroen qui est désormais présent sur le segment des 4×4. A première vue, la française a un belle avenir sur segment hautement concurrentiel. Mais il faudra que la Citroen C-Crosser redouble d’imagination pour espérer concurrencer des marque comme toyota dont la réputation n’est plus à faire sur le marché des tout terrain.

Tags: , , , , , , Citroên


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.