L’Audi TT, déjà un mythe

L’Audi TT, déjà un mythe

28 février 2011 Pas de commentaires

Depuis maintenant longtemps, le mandataire auto s’est habitué à ce qu’Audi marque le monde automobile de ses modèles pour le moins réussi.

Au somment de cette réussite, on pourrait bien placer l’Audi TT, sortie il y a maintenant dix ans, qui s’est conquis une solide clientèle, et aujourd’hui séduit encore au niveau de l’achat voiture. Dans le domaine du coupé sport de luxe, on peut bien dire qu’Audi a frappé un grand coup.

Passé par un restylage assez récent, la TT garde sa marque et son esprit, offrant des courbes certes arrondies, mais extrêmement dynamiques, avec un bouclier et des optiques très agressifs, convaincant du sérieux du constructeur.

Une fois dans l’habitacle, on peut avouer que l’on est loin d’être déçu : un très confort est apporté, souligné par une très bonne ergonomie, exprimée notamment par un coffre qui dépasse en quantité de chargement toutes es concurrentes.

Pour la motorisation, c’est sans surprise que l’on retrouve un moteur de 200cc ou bien un V6, autant dire que les moyens sont là pour vous fournir de vraies sensations. Et le pari est réussi, jamais l’on ne s’est sentis aussi vivant qu’au volant de cette auto.

Tags: , , , Audi


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.