Audi A3 2012, l’évolution en continu

Audi A3 2012, l’évolution en continu

7 octobre 2011 Pas de commentaires

L’A3 est un modèle phare chez Audi. Depuis ses débuts, il y a déjà 9 ans, elle rencontre un franc succès auprès de la population européenne. Le secret de cette compacte: un mélange de haute qualité, technologie et design. Pour 2012, la marque a décidé de redynamiser le modèle pour rester fidèle à son leitmotive: l’évolution en continu.

A première vue, on ne remarque pas les changements opérés. Et c’est normal car les évolutions sont davantage intérieures qu’extérieures. Mais les phares ont tout de même évolués: ils sont plus larges pour ressembler à ceux des actuels modèles. La calandre et les rétroviseurs ont eux aussi subis une transformation. Minime mais présente.

audi A3

Mais c’est dans son intérieur que réside l’innovation. Le design a été en effet retravaillé de façon plus épurée pour un rendu apaisant et confortable.

Côté techniques, la future voiture reprendra la nouvelle plateforme des voitures 4×4 Q3. Ainsi, l’A3 version 2012 possède de nouvelles options telles que le dispositif Stop&Start. En option, une boîte à double embrayage S Tronic est aussi disponible.

Prochainement chez le mandataire, l’audi A3 2012 sera également disponible en modèle cabriolet, sportback mais aussi berline 4 portes.

Tags: , Audi


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.