Un nouveau Chevrolet Orlando dans quelques mois

Un nouveau Chevrolet Orlando dans quelques mois

7 décembre 2012 Pas de commentaires

Présenté pour la première fois au Mondial de l’Automobile de Paris en 2008 sous forme de concept et sorti sur le marché automobile en 2010, le Chevrolet Orlando est vendu en Europe, au Canada et en Corée du Sud. Le constructeur américain vient d’ailleurs d’annoncer qu’une seconde génération de ce monospace sera disponible chez tout mandataire auto dès l’année prochaine.

chevrolet orlando

Pour répondre aux nouvelles normes instaurées par nos gouvernements, la consommation du Chevrolet Orlando a été revue à la baisse puisqu’elle passe en dessous de 144 grammes de CO2 au kilomètre et ne demandera que 6,2 litres de carburant en moyenne au kilomètre.

Or il ne s’agit pas de la seule nouveauté de ce monospace Chevrolet. En effet, il arrive équipé d’un moteur essence 1,4 litres turbo d’une puissance de 140 chevaux. Pas mal étant donné ses consommations de carburant et de rejet de CO2. Ces efforts écologiques sont possibles notamment grâce au système Stop & Start qui équipe l’Orlando ainsi qu’au fait que le constructeur Chevrolet a opté pour l’essence plutôt que le diesel pour alimenter sa voiture.

Le Chevrolet Orlando sera donc bientôt disponible dans les différents concessionnaires et chez tout mandataire auto à partir de 24 700 euros. Une bonne nouvelle pour les familles ou les amateurs de monospace.

Tags: , actualités


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.