Skoda Fabia restylée : voici la Fabia 2018

Skoda Fabia restylée : voici la Fabia 2018

31 mai 2018 Pas de commentaires

Dévoilée lors du salon de Genève, la Skoda Fabia restylée démarre désormais sa carrière. L’occasion de faire un tour d’horizon sur ses nouveautés.

Nouvelle Skoda Fabia

Lancée en 2014, la troisième génération de la citadine tchèque a reçu le traditionnel restylage de mi-carrière. Celui-ci agit à plusieurs niveaux. Sur le plan esthétique, tout d’abord, avec plusieurs retouches autour de la face avant, sur les feux et la calandre qui ont été légèrement redessinés.

Sur le plan mécanique, ensuite, avec la disparition pure et simple des motorisations diesel. Un choix fort de la part de Skoda, qui les juge désormais inutiles sur sa polyvalente. À partir de 2018, elle est donc vendue strictement avec des blocs essence : 1.0l MPI de 60 et 75 chevaux, 1.0l TSI de 95 et 110 chevaux.

Plus d’équipements technologiques

Enfin, le dernier changement prévu par cette version restylée intervient sur le plan matériel, avec de nouveaux équipements. Par exemple, la première finition « Active » intègre désormais des jantes acier 15 pouces, le freinage d’urgence autonome et des feux de jour à LED. L’Apple CarPlay et l’Android Auto font également leur apparition sur l’écran tactile.

Auparavant série spéciale, la finition « Clever » intègre le catalogue de manière durable, tout comme la finition « Monte Carlo ». Enfin, le quatrième et dernier palier haut de gamme « Style » se voit complété par des projecteurs 100% LED, l’alerte de trafic arrière et le détecteur d’angles morts. Vous l’aurez compris, la Skoda Fabia 2018 devient un peu plus technologique.

Tags: , , , Skoda, actualités


Laisser une réponse

(obligatoire)

(obligatoire)