Mercedes sls-AMG, une étoile sortie de nulle part

Mercedes sls-AMG, une étoile sortie de nulle part

7 juillet 2011 Pas de commentaires

Plus rien ne peut nous surprendre venant de la marque allemande. Cela fait des décennies qu’elle nous propose des voitures toujours plus sensationnelles les une que les autres. Avec son sls-AMG, mercedes frappe encore un coup de maître.

En effet, c’est de superbes lignes aux finitions parfaites que nous découvrons là. Le design de cette voiture donnerait le sourire à n’importe quel mandataire voiture de luxe. De plus, son aérodynamisme accentué par des portières à ouverture papillon lui donne une allure agressive sans pareil. Ainsi, coté design, ce modèle n’a pas à rougir face à des concurrents tels que la Alpha Roméo 4c.

Par ailleurs, coté motorisation, la mercedes sls-amg est loin d’avoir le profil d’une promo achat voiture. En effet, doté d’un moteur v8, elle peutt atteindre une vitesse maximale de 317km/h. Sa montée en puissance de 0 à 100km/h se fait en 3.8 secondes top chrono. De ce fait, nous pouvons dire que c’est une voiture très puissante qui conviendrait surtout aux conducteurs aguerris en matière de moteur puissant.

En définitive, cette une mention excellente qui lui est attribuée. Cette voiture mercedes allie à la fois luxe, aérodynamisme et puissance. Cela lui vaut un prix de base sans option élevé à peu près à 170000 euros.

Tags: , , , actualités



Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.