Mazda MX-5 Nekki, une série limitée

Mazda MX-5 Nekki, une série limitée

9 mai 2011 Pas de commentaires

La MX-5 n’a pas réellement le profil d’une voiture pas chère. En effet, ce petit cabriolet respire le luxe et le haut-de-gamme. La marque japonaise sort une fois de plus une série spéciale, la Nekki. 150 exemplaires sont désormais disponibles. Cette vente mazda ne sera donc destinée qu’à 150 personnes.

La MX-5 Nekki n’est disponible qu’en deux coloris : gris métallisé ou noir métallisé. Cette mazda est très élégante avec ses finitions chromés (sur la calandre, sur les poignets, autour des compteurs…). Cette voiture possède des jantes alliages 18 pouces, se mariant très bien avec la teinte du véhicule.

Les équipements du MX-5 Nekki sont bien sûr à la hauteur du design de la voiture mazda (bluetooth, climatisation auto, ordinateur de bord, régulateur de vitesse…).

Coté concurrence, la MX-5 ne se fait pas trop de souci. La Mini-Cooper cabriolet roule un peu dans l’ombre de la voiture Mazda. Kia songerait à concurrencer la marque japonaise, en lançant un futur roadster, mais seulement d’ici 2013…

Tags: , Mazda, actualités


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.