Les prix du nouveau Seat Arona 2017

Les prix du nouveau Seat Arona 2017

27 septembre 2017 Pas de commentaires

Alors que le nouveau Seat Arona ouvre son carnet de commandes, on a enfin le détail sur ses prix répartis sur trois niveaux de finition.

Trois niveaux de finition pour l’Arona

Déjà bien garni, le segment des SUV urbains reçoit un nouveau membre : l’Arona. Grand-frère de l’Ibiza dont il reprend la plateforme et les moteurs, il offre une expérience plus musclée à l’aide de divers ingrédients auxquels on est habitué aujourd’hui : caisse surélevée, grandes roues, protections de carrosserie, barres de toit, peinture bicolore… Il ne manquait plus que son prix et le constructeur espagnol vient de le révéler.

Ainsi, pour s’offrir le nouveau Seat Arona, il faut débourser au minimum 16 500 euros. À ce tarif, on bénéficie du bloc 1.0l TSI 95 chevaux sur la finition « Référence » qui ne brille pas par la richesse de sa dotation. Elle embarque néanmoins de série un système de climatisation et un bon bagage dans le domaine de la sécurité avec par exemple le freinage d’urgence en ville. Pour passer à la vitesse supérieure, il faut compter 18 695 euros pour la finition « Style ».

Uniquement des moteurs essence au lancement

Proposée à ce prix avec le même moteur, celle-ci rajoute au Seat Arona de nombreux équipements comme les jantes 16 pouces, l’écran tactile 8 pouces compatible Apple & Android, le régulateur de vitesse et le détecteur de fatigue. Il en coûtera 19 415 euros avec le bloc de 115 chevaux voire 20 745 en boîte DSG7. Enfin, le troisième et dernière niveau de finition « Xcellence » oscille entre 21 295 et 23 345 euros.

Il rallonge encore un peu plus la liste d’équipements avec entre autres la navigation intégrée, la climatisation automatique, les capteurs de pluie/luminosité, les radars de recul, la clé mains libres et la peinture bicolore. Notez que deux de ces trois niveaux de finition seront par la suite proposés en diesel, avec deux niveaux de puissance : 1.6l TDI 95 et 115 chevaux. Enfin, la version sport « FR » est également au programme pour les prochaines semaines, avec un 1.5l TSI de 150 chevaux à la clé.

Seat, actualités


Laisser une réponse

(obligatoire)

(obligatoire)