Le Jeep Grand Cherokee fait peau neuve

Le Jeep Grand Cherokee fait peau neuve

31 mai 2013 Pas de commentaires

Commercialisé depuis 1992, le Grand Cherokee du constructeur automobile Jeep en est à sa quatrième génération vendue, elle, depuis 2010. Cette marque appartenant au groupe Fiat propose un 4×4 relooké, très esthétique et respectant les codes de l’automobile haut de gamme. Mais pas à n’importe quel prix !

jeep grand cherokee

Le Grand Cherokee en a fait du chemin depuis que Jeep lançait il y a un peu plus de 20 ans un des premiers 4×4 de luxe. Répondant aux exigences de confort, de sécurité, d’adaptabilité et d’esthétique, ce 4×4 est un vrai mélange de luxe, tout-terrain et familial.

Outre un look encore plus perfectionnée dans cette nouvelle déclinaison du Grand Cherokee (qui rappelle étrangement l’allure du dernier Land Rover), Jeep a également fait le pari de la modernité, en témoigne notamment l’écran tactile multimédia de 8,4 pouces.Il s’agit d’un système développé pour cette voiture, appelé UConnect.

Niveau conduite, ce Jeep Grand Cherokee propose une boîte manuelle à 8 vitesses ainsi que des motorisations puissantes. Nous prendrons l’exemple du bloc 3,0 V6 CRD d’une puissance de 250 chevaux. Or, face à toutes ces caractéristiques ainsi qu’à son gabarit poussant à une grande consommation de carburant, le nouveau Grand Cherokee n’est pas donné. La version d’entrée de gamme est à légèrement moins de 47 000 euros, sans compter le malus de 5 000 € !

Tags: , , actualités


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.