Le Chevrolet Trax commercialisé en France en mai 2013

Le Chevrolet Trax commercialisé en France en mai 2013

2 mars 2013 Pas de commentaires

Le Chevrolet Trax, petit SUV urbain produit par GM Korea et présenté en septembre 2012 au Mondial de l’automobile de Paris ne devrait pas tarder à débarquer sur le marché automobile français. Le constructeur américain annonçait hier les tarifs auxquels on pourra trouver sa voiture neuf chez un concessionnaire ou mandataire auto. Le modèle d’entrée de gamme de cette voiture sera de 17 990 euros.

chevrolet trax

Assemblé à Bupyeong en Corée du Sur dans la même usine de General Motors que la Mokka de Opel, le Trax sera proposé dès le mois de mai prochain en trois finitions : LS, LT et LT+, soit celles généralement proposées par le constructeur Chevrolet. Pour celle d’entrée de gamme, on retrouvera déjà un équipement plus riche que ce que cette marque automobile propose habituellement sur les autres voitures qu’elle commercialise.

En ce qui concerne les motorisations proposées sur ce Chevrolet Trax, le choix se fera entre un bloc 1,4 T de 140 chevaux, soit 103 kW, un moteur essence 1,6 litre de 16v et 115 chevaux ainsi qu’un 4 cylindres diesel 1,7 VCDi d’une puissance de 130 chevaux soit 96 kW. En ce qui concerne les transmissions, les automobilistes français pourront choisir entre une traction avant appelée « FWD » sur ce Trax ou une version quatre roues motrices, également appelée AWD.

Pour ceux préférant opter pour un Chevrolet Trax en version 4×4 avec les motorisations les plus puissantes (140 chevaux en essence, 130 en diesel), il faudra compter donner 23 290 euros à votre concessionnaire ou mandataire.

Tags: , , actualités


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.