La Mini Paceman ne sera pas la plus belle voiture de 2012

La Mini Paceman ne sera pas la plus belle voiture de 2012

28 décembre 2012 Pas de commentaires

Depuis que la liste des sept concurrentes au titre de « Plus belle voiture de l’année 2012 » ont été annoncées, certaines d’entre elles ont été disqualifiées. Parmi les éliminées vient de s’ajouter la Mini Paceman, disponible chez tout mandataire automobile à partir de 24 850 euros. Le résultat final et la grande gagnante de ce concours seront donnés le 6 janvier prochain.

mini paceman

Suite à cette décision, les concurrentes restantes face à la Mini Paceman pour prétendre au titre de Plus belles voiture de l’année 2012 sont la BMW Série 3, la Mercedes Classe A, la Mazda 6 et, pour la France, la Peugeot 208 GTI et la Renault Clio IV s’affronteront. Même si elles ne gagnent pas ce prix, il faudra vérifier si son concessionnaire ou mandataire auto à une de ces voiture en stock car, pour en arriver là, elles valent toutes la peine d’être achetées ou au moins testées.

Rappelons que la Mini Paceman est une voiture coupé ayant un coffre d’une capacité de 330 litres qui ne peut être agrandit puisque la banquette arrière n’est pas coulissante. Sous le capot, on pourra choisir entre quatre motorisations différentes pour cette auto Mini : deux diesel Cooper D 112 chevaux et Cooper SD de 143 chevaux ainsi que deux essence Cooper de 122 chevaux et un Cooper S de 184 chevaux.

Tags: , , actualités


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.