La Kia KED 10 à bientôt découvrir à Francfort

La Kia KED 10 à bientôt découvrir à Francfort

16 août 2013 Pas de commentaires

Parmi toutes les nouveautés surprenantes (ou non) à découvrir dès le mois de prochain au Salon de Francfort, Kia annonce qu’il dévoilera son nouveau concept-car : le KED 10. Le constructeur automobile coréen ne prévoit pas encore de commercialiser ce véhicule, mais il devrait nous présenter plusieurs innovations par le biais de ce prototype, comme il a l’habitude de le faire.

kia ked 10

Les informations divulguées pour le moment sont encore peur nombreuses et les clichés ne laissent pas deviner beaucoup d’aspects de ce prototype Kia. Même le nom « KED 10″ n’est, à priori, pas le nom définitif de ce concept-car, mais on peut supposer que les plus chanceux pourront découvrir une auto plutôt du type SUV au Salon de Francfort.

Les lignes que l’on peut apercevoir sur les photos du KED 10 dévoilées pour le moment par le constructeur Kia laissent présager une voiture plutôt futuriste, aux lignes à la fois circulaires et marquées.

En ce qui concerne la dimension mécanique de la voiture et ses aspects pratiques, aucune information n’a été divulguée. Mais étant donné le marché automobile actuel et la marque Kia, on peut aisément avancer que ce KED 10 devrait proposer une motorisation électrique ou, au moins, hybride et des performances surprenantes. La réponse dès le 10 septembre prochain.

Tags: , , actualités


Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.